Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Emily Ratajkowski a décidément la cote depuis qu'elle a dévoilé sa magnifique paire de seins et ses jolies fesses dans le clip 'Blurred Lines' de Robin Thicke. Et la starlette ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle a posé pour le célèbre photographe Terry Richardson pour l'édition du mois de novembre du magazine américain GQ. Et autant dire qu'elle sait comment faire grimper la température.

Une nouvelle star sexy, égérie de Victoria's Secret

Emily Ratajkowski serait-elle LA femme parfaite ? Avec des mensurations de folies (85-61-86), une taille satisfaisante (1m71), un organisme incroyable "Je ne mange pas, je dévore" et un prénom plutôt difficile à retenir, la nouvelle égérie de Victoria's Secret a tout pour devenir une future grande star. Après avoir tout donné dans le clip 100% hot Blurred Lines de Robin Thicke, voilà qu'elle apparaît (encore) en sous-vêtements dans un shooting super hot pour le magazine américain GQ de l'édition du mois de novembre.

Shooting bouillant pour le magazine QG

A seulement 21 ans, Emily Ratajkowski a eu le privilège de prendre la pose pour le célèbre photographe Terry Richardson qui a déjà immortalisé les plus grandes stars comme Lady Gaga, Miley Cyrus ou encore Paris Hilton. Dans un making-of bouillant disponible dans notre diaporama, la jolie brune enchaîne les poses hot, dévoilant presque tout de son intimité. Elegante et sexy à la fois, elle assume son côté moderne en chevauchant une fusée où en prenant son pied avec une part de pizza. Clara Morgane n'a qu'à bien se tenir.

Aussi dans l'actu : Revenge saison 3, épisode 4 : les mecs sortent les pecs pouyr Emily et Anaïs Camizuli en mode grosse tête ? Alexia balance.

News
essentielles
sur le
même thème