14 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Revenge mise de nouveau sur le carré amoureux. Dans l'épisode 4, diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis, Emily va se retrouver une nouvelle fois déchirée entre Aiden, Daniel et Jack. L'un d'entre eux pourrait d'ailleurs se retrouver en mauvaise posture. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Cette saison 3 de Revenge semble vouloir se recentrer sur le personnage d'Emily Thorne (Emily VanCamp). Si vous n'aviez donc pas assez d'histoires torturées avec le triangle amoureux de Vampire Diaries, Revenge remet sur la table son carré amoureux dans l'épisode 4 intitulé Mercy. L'occasion de retrouver les trois acteurs masculins sans t-shirts. On ne va (presque) pas se plaindre.

L'épisode 3 en bref

Dans l'épisode 3, Nolan organisait une grande soirée pour son retour dans les Hamptons. Il faisait la connaissance de Patrick qui lui tapait dans l'oeil. De son côté, Emily s'emportait contre Victoria après un mauvais coup de Aiden. Mais nous apprenions que toute l'histoire avait été manigancée par la jeune femme. Daniel en apprennait plus sur l'aventure entre sa fiancée et Aiden tandis que Jack flirtait avec Margaux. Conrad était sur le point de tout avouer à la police avant d'être victime d'un accident.

Jack, Aiden et Daniel torses-nu pour le retour du carré amoureux

L'épisode 4 de la saison 3 de Revenge sera donc en grande partie dédié aux déboires sentimentaux d'Emily. Si cette idée nous donne des boutons, la série va faire passer la pilule en nous dévoilant quelques scènes torses-nus pour les personnages de Nick Wechsler, Joshua Bowman et Barry Sloane. Forcément, on est un peu plus d'accord.

A quand le choix pour Emily ?

Reste à savoir si Emily va (enfin !) faire son choix. Fiancée à Daniel par revanche, elle a passé toute la saison 2 dans les bras d'Aiden. Mais après avoir dévoilé son secret à Jack et l'avoir embrassé dans l'épisode 1 de la saison 3, on se dit que c'est peut-être avec le barman qu'elle est destinée à vivre.

Jack en danger... et blessé ?

A moins que ce dernier ne fasse pas long feu. Dans cet épisode, il pourrait se retrouver en danger de mort et même être blessé. Il semblerait que Aiden n'y soit pas pour rien... Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux US sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles