10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Revenge est de retour ce dimanche 13 octobre aux Etats-Unis sur ABC avec la diffusion de son épisode 3. Un nouvel inédit qui sera placé sous le signe des vérités que ce soit pour Emily ou bien pour Conrad. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après deux épisodes pour sa saison 3, Revenge semble bien partie pour retrouver le niveau perdu de sa saison 1. Dans l'épisode 3 intitulé Confession, l'improbable duo formé par Victoria et Aiden sera de retour. Emily devrait d'ailleurs payer le prix fort.

Les secrets d'Emily dévoilés ?

Dans ce nouvel inédit, Aiden va se confronter à Emily lors d'une fête organisée par Nolan. De retour dans les Hamptons, ce dernier (que l'on avait laissé pour mort dans le final de la saison 2) aura soif de vengeance et n'hésitera pas à dévoiler quelques uns des secrets de la jeune femme. Victoria devrait donc dévoiler à Daniel qu'Emily était en couple avec Aiden même après leurs fiançailles. Une nouvelle que ce dernier ne devrait pas vraiment prendre à la légère (normal en même temps...).

Conrad en mode confessions

Mais Em ne devrait pas être la seule à voir ses petits secrets exposés au grand jour. Se croyant atteint d'une grave maladie, Conrad voudra dévoiler ses actions passées au grand désespoir de Victoria. La laissera-t-il faire ? Rien n'est moins sûr. Vous pouvez toujours retrouver les photos de l'épisode. Revenge saison 3 continue aux US tous les dimanches sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles