11 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Revenge vient de débuter aux Etats-Unis sur ABC. Après une saison 2 décevante, la série a réussi à remonter le niveau avec un épisode 1 détonnant. Emily n'est d'ailleurs pas prête de se reposer puisque ça va continuer dans l'épisode 2 qui sera diffusé ce dimanche. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

On nous promettait un retour aux sources, nous l'avons eu. Cette saison 3 de Revenge s'annonce croustillante et de nouveau palpitante après le tout premier épisode. Un inédit à la hauteur de nos espérances et qui lançait une saison remplie de mystères.

Un retour aux sources dans l'épisode 1

Nous retrouvions nos personnages 6 mois après les événements du final de la saison 2. Nolan vient de sortir de prison, Jack est de retour en ville et Emily est toujours fiancée à Daniel. Jack lui lance un ultimatum : régler son histoire de vengeance avant la fin de l'été. Daniel retrouvait une ancienne conquête tandis qu'Emily se débarrassait d'Ashley. Encore pire, nous découvrions qu'Emily allait se faire tirer dessus le jour de son mariage.

Alliance improbable

La dernière scène de cet épisode 1 avait de quoi choquer : Aiden retrouvait Victoria chez elle. Oui, l'ex d'Emily semble être prêt à se venger d'elle, chose à laquelle Victoria ne va certainement pas dire non. Dans l'épisode 2, intitulé Sin, Aiden devrait donc faire une apparition très remarquée au bras de Victoria lors d'une fête organisée par Nolan. Ce dernier connaissant tout du plan d'Emily, il se pourrait que cette dernière décide de se débarrasser de lui (chose qui nous ferait plutôt plaisir). En tout cas, pendant qu'Emily sera préoccupée par Aiden, Daniel devrait se rapprocher de Margaux.

Cinq suspects, un seul coupable

La bande-annonce de cet épisode 2 (à retrouver dans notre diaporama) nous laisse penser que seulement cinq personnes seront suspectées d'avoir tiré sur Emily. Parmi elles, on retrouve Charlotte, Jack, Conrad, Victoria et Aiden. Qui aura appuyé sur la détente ? Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux US sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème