Une carrière se joue à rien et Emily Ratajkowski en sait quelque chose. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant vous avez probablement tous vu sa magnifique paire de seins et ses jolies fesses dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Et il faut croire que sa performance a fait forte impression, la belle brune étant désormais demandée partout.

Avec des mensurations jugées parfaites (85-61-86), une taille satisfaisante (1,71m), un organisme incroyable "mes copains sont toujours surpris par mon appétit. Je ne mange pas, je dévore" et un prénom à vous faire remporter toutes les parties de Scrabble, Emily Ratajkowski (21 ans) a tout pour devenir une future grande star.

Nouvelle égérie très sexy

Après avoir enflammé Youtube avec une performance inoubliable dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, la jeune femme vient de devenir la nouvelle égérie de Victoria's Secret. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est qu'elle apparaît déjà en sous-vêtements sur des photos 100% sexy.

Déjà en couple

Pas étonnant alors d'entendre le musicien qui l'a fait connaître déclarer : "Après avoir vu mon clip, certaines stars m'ont demandé son numéro de téléphone." Mais si la mannequin a tout pour devenir une WAG mémorable, elle est malheureusement (pour les footballeurs et pour nous) déjà en couple. Et à notre grande surprise, Andrew Dryden (son copain) n'a absolument rien de charmant, avec son look un peu trop fashion/hipster. Entre cette histoire et celle de Mila Kunis/Macaulay Culkin, on se rend compte que rien ne va plus à Hollywood et qu'on a finalement tous une chance si on se laisse pousser la moustache.

Quel avenir pour Emily ?

Reste désormais à savoir de quoi sera fait son avenir. A 21 ans, Emily a déjà le monde à ses pieds et ce ne sont pas les propositions qui manquent. Toutefois, si jamais elle ne sait pas quoi choisir, la rédac tient à souligner que le rôle de Mary Jane dans The Amazing Spider-Man semble toujours libre... Oui, voir la mannequin sur grand écran est l'un de nos nouveaux fantasmes. Et ce n'est pas Peter Parker qui viendra s'en plaindre.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles