Mila Kunis est l'une des plus belles femmes du monde. Et elle ne cesse de faire fantasmer les hommes, à commencer par Russell Brand, son ancien partenaire lors du film "Sans Sarah, rien ne va". A tel point que ce dernier n'a pas hésité à la draguer lors du tournage. Malheureusement pour lui, l'ex de Katy Perry s'est non seulement pris un râteau, mais il a aussi eu la désagréable surprise d'apprendre que son adversaire était (à l'époque)... Macaulay Culkin. Double fail.

Et oui, si Russell Brand fait craquer de nombreuses personnes, il est possible de résister à son charme. Le problème pour le comique, c'est que c'est Mila Kunis qui lui a mis un beau râteau, comme il l'explique lors d'une interview accordée au Sun.

Un râteau express

Alors qu'il affirme : "Elle est canon. Elle est tellement canon", celui-ci avoue s'y être intéressé en 2008, lors du tournage de Sans Sarah, rien ne va : "J'étais en train de discuter avec elle et j'ai amené la conversation à 'T'as un copain ?' et elle m'a répondu 'Oui'. Et vous connaissez ce sentiment de 'Combien de temps ai-je pour réussir à garder un intérêt dans cette conversation ?' Ca a duré 12 secondes, puis elle s'est mise à me parler de son copain, 'Mac'."

La vision de l'horreur

Cependant, si Russell s'attendait à découvrir un adversaire à sa hauteur, il a été aussi choqué que déçu de découvrir que : "Mac était Macaulay Culkin". Une situation hallucinante pour l'acteur, puisqu'il n'a pas hésité à se moquer de l'ex de la plus belle femme du monde, avec son "teint pâle et son drôle de style". "Il y avait quelque chose d'horrible avec lui. Macaulay Culkin ! Le petit garçon de 'Maman j'ai raté l'avion' ! Elle se le tapait !"

Mais que l'acteur se rassure, il n'était pas le seul à être étonné de cette relation, la rédac aussi en avait quelques frissons. Il faut dire que Culkin a énormément changé depuis les années 90, n'ayant plus grand chose de mignon... Il faut croire que l'amour rend réellement aveugle. On attend désormais de connaitre son avis sur la relation Mila Kunis/Ashton Kutcher. Enfin un prétendant à son niveau ?

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème