Voilà une nouvelle qui risque bien de faire des jaloux. D'après Us Weekly, Emily Ratajkowski ne serait plus un coeur à prendre. Célibataire depuis février dernier, la célèbre mannequin révélée dans le clip Blurred Lines serait en couple avec un musicien.

Emily Ratajkowski en couple

En février dernier, le New York Post avait rapporté la rupture d'Emily Ratajkowski et du designer Andrew Dryden. Le célibat de la mannequin a finalement duré moins d'une année. Et pour cause, le site Us Weekly rapporte que la jeune femme, révélée par le clip hot de Blurred Lines, se serait trouvé un nouvel homme. L'heureux-élu est un musicien américain du nom de Jeff Magid, un garçon qui doit désormais faire de nombreux jaloux dans son entourage.

Une relation déjà tactile

L'égérie sexy de Call of Duty : Advanced Warfare et son nouveau petit-ami ont été aperçus ensemble, le 5 décembre dernier, à un événement organisé par la marque de gin Bombay Sapphire. D'après un témoin, la top-modèle - que l'on a découvert récemment actrice dans Gone Girl, le dernier film de David Fincher - n'a cessé d'être tactile avec son chéri, lui tenant notamment la main tout au long de la soirée. Sa relation serait donc loin d'être secrète.

Espérons pour Jeff Magid que cette idylle dure. Car il n'est jamais facile de vivre aux côtés d'une des mannequins les plus plébiscitées - mais aussi l'une des plus sexy - de la planète !

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème