A chaque fin d'année, les magazines s'amusent à classer les hommes les plus stylés, les actrices les mieux payées ou les people les plus influents de l'année. GQ vient de mettre en ligne son top 25 des filles les plus sexy de 2013. Emily Ratajkowski, la mannequin de 'Blurred Lines', arrive en tête, suivie de Jennifer Lawrence, Kerry Washington ou Elisabeth Moss.

Jennifer Lawrence, chute la plus sexy selon GQ

Les rédacteurs de GQ ne se sont toujours pas remis du shooting bouillant d'Emily Ratajkowski pour leur magazine d'octobre dernier. Du coup, la mannequin révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke se glisse sans encombre en tête des filles les plus sexy de l'année 2013. Jennifer Lawrence remporte ensuite la palme de la chute la plus sexy, lorsqu'elle allait récupérer son oscar de meilleur actrice pour Hapiness Therapy. Sa décontraction et son naturel (notamment en coulisses face à Jack Nicholson) font visiblement craquer les hommes de la planète.

Actrices sexy de Scandal, Spring Breakers et Girls

Elisabeth Moss, l'actrice néo-zélandaise, a elle aussi sa place parmi "les femmes qui nous ont fait aimer 2013" pour son accent étranger si sexy découvert dans la série Top of the lake. Mais il n'y a pas besoin d'être parfaite pour être sexy. Kerry Washington (Scandal) et Keri Russell (The Americans) attirent, d'après GQ, pour leur folie et leurs personnages de femmes blessées et un peu badass. Les filles du cast de The Bling Ring et Spring Breakers entrent auss au classement, tout comme Jemima Kirk, l'actrice de Girls et "seule vraie raison de regarder cette série". L'intégralité des 25 bombes de l'année sont à découvrir sur le site de GQ.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Red Sparrow : (re)découvrez le film avec Jennifer Lawrence en DVD et Blu-Ray
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles