Hey, hey, hey, la bombe du clip de Blurred Lines est célibataire. Emily Ratajkowski vient en effet de se séparer de son petit-ami Andrew Dryden, rapporte le New York Post. Nul doute que la brune sexy de 22 ans ne tardera pas à se recaser après cette rupture.

Emily Ratajkowski et Andrew Dryden, la rupture

Le pauvre Andrew Dryden n'est plus l'un des hommes les plus chanceux de la planète. Le New York Post rapporte en effet qu'après deux ans de relation, le directeur artistique de Los Angeles n'est plus en couple avec la bombe Emily Ratajkowski, 22 ans. La mannequin torride révélée par le clip hot de Blurred Lines aurait annoncé la (bonne ?) nouvelle de son célibat pendant une soirée organisée à l'occasion du Super Bowl 2014, le week-end dernier. De son côté, Andrew Dryden a tout simplement indiqué au New York Post : "Désolé, je ne souhaite pas en parler".

Célibat express pour Emily Ratajkowski ?

Si Andrew Dryden va peut-être mettre un peu de temps à se remettre de sa rupture avec Emily Ratajkowski, nul doute que la mannequin, elle, ne va pas rester célibataire bien longtemps... Dans le top 25 des bombes de 2013 établi par GQ, "femme de l'année 2013" pour Esquire... le top ne manque certainement pas d'admirateurs. Et si elle continue de poster des photos sexy sur Instagram, Emily Ratajkowski devrait susciter encore un peu plus d'intérêt. En tout cas, à la rédac', certains sont prêts à lui faire oublier son ex.