Bruno Mars est entré de l'histoire. En plus de collectionner les succès, le chanteur de 'Treasure' était ce dimanche le grand showman de la mi-temps du Super Bowl 2014. C'est avec un show de folie de 14 minutes que le chanteur aux 115 millions de singles vendus a mis le feu à l'événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis.

Après Beyoncé en 2013 et Madonna en 2012, Bruno Mars est donc le dernier chanteur à avoir l'honneur d'animer la mi-temps du Super Bowl. Cette édition 2014, qui opposait les Denver Broncos et Seattle Seahawks comme l'avaient prédit Les Simpson, était diffusée dans près de 198 pays à travers le monde.

Bruno Mars on fire

C'est au son de son premier titre Billionaire que Bruno Mars et son groupe, The Hooligans, ont entamé un show de 14 minutes qui a enflammé le MetLife Stadium dans le New Jersey. A la batterie, au chant ou en pleine chorégraphie, Bruno Mars a fait le spectacle enchainant les tubes de Treasure en passant par Locked Out of Heaven et finissant sur son célèbre Just the Way You Are.

Les Red Hot Chili Peppers s'invitent

Le chanteur nommé 16 fois aux Grammy Awards n'était d'ailleurs pas seul sur scène puisqu'en plus de son groupe, il a invité les Red Hot Chili Peppers pour interpréter le titre Give It Away, grand succès du groupe datant de 1991.

Découvrez la prestation de folie de Bruno Mars au Super Bowl 2014 dans notre diaporama.

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème