Emily Ratajkowski n'avait laissé personne indifférent dans le clip 'Blurred Lines'. Il faut dire que la brune s'y trémoussait complètement nue (pour la version non-censurée) aux côtés de Robin Thicke et Pharrell Williams. Elue femme de l'année 2013 par les lecteurs du magazine Esquire, l'Anglaise s'apprête à tourner pour le cinéma avec Ben Affleck.

Devant le clip de Blurred Line s de Robin Thicke, il y a ceux qui ont crié au scandale de l'honteuse représentation de la femme-objet. Et puis il y a ceux qui ont juste bavé devant ces trois filles complètement nues. Si vous faites partie de cette dernière catégorie, vous avez sans doute repéré la brune, Emily Ratajkowski. A 22 ans, cette mannequin anglaise peut remercier Robin Thicke d'avoir fait décoller sa carrière.

Emily Ratajkowski, bombe de l'année

Après son apparition hot et dénudée dans le clip du tube de l'été, Emily Ratajkowski a décroché un contrat d'égérie pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Et comme si cela ne suffisait pas, la bombe s'est retrouvée quelques mois plus tard en couv de GQ. Rien que ça. En cette fin d'année, elle vient carrément d'être élue "Femme de l'année 2013" par les lecteurs du magazine Esquire. Elle a raflé la grande majorité des votes, loin devant Jennifer Lawrence.

Au cinéma avec Ben Affleck

Et même si on en a déjà marre d'orthographier son nom, Emily Ratajkowski n'a pas fini de faire parler d'elle. La mannequin vient de décrocher un tout premier rôle au cinéma. En 2014, elle partagera l'affiche du film de David Fincher. Dans Gone Girl, Emily Ratajkowski jouera une étudiante et maîtresse de... Ben Affleck. Tranquille.

News
essentielles
sur le
même thème