6 photos
Voir le diapo
Plus que quelques jours à attendre avant la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare sur consoles et PC. Et c'est avec un nouveau trailer en live action qu'Activision nous fait patienter jusque-là. Une bande-annonce aussi drôle qu'explosive à laquelle deux stars ont participé : la mannequin Emily Ratajkowski et l'acteur Taylor Kitch !

Lorsqu'il s'agit de promouvoir Call of Duty, Activision ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, à chaque sortie d'un nouveau volet, l'éditeur nous gratifie d'un trailer en live action, réalisé avec de vrais acteurs et des prises de vues réelles. Pour Call of Duty : Ghosts, l'actrice américaine Megan Fox s'était ainsi retrouvée à jouer les snipeuse dans une vidéo délirante. Un casting prestigieux dont la dernière bande-annonce de Call of Duty : Advanced Warfare n'a pas à envier !

Un trailer explosif et sexy

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Activision a en effet réussi à convaincre Taylor Kitch (John Carter) et Emily Ratajkowski - la mannequin révélée par le clip Blurred Lines de Robin Thicke et aperçue récemment dans le film Gone Girl - de participer à la nouvelle vidéo du titre. Le résultat est aussi drôle que détonant, le trailer s'accompagnant d'une mise en scène explosive, d'un ton comique improbable et d'un bon vieux son rock'n'roll qui tâche.

Un casting trois étoiles

Pour mémoire, il n'y a pas que dans les trailers du jeu que les stars ont répondu présentes à l'appel. Kevin Spacey tiendra le rôle du bad guy dans la campagne solo de ce nouvel épisode futuriste de la franchise - dont la sortie est prévue pour le 4 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC (mais aussi PS3 et Xbox 360). Un cocktail qui promet de belles heures de jeu avec ses amis en coopération ou en ligne via plusieurs modes multijoueurs.

A lire aussi : Paris Game Week : 5 stands à ne manquer sous aucun prétexte

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème