6 photos
Voir le diapo
Après avoir passé du temps derrière la caméra avec son film Argo pour lequel il a reçu le prix de meilleur film lors des Oscars 2013, Ben Affleck revient sur le devant de la scène dans Gone Girl de David Fincher. La première bande-annonce vient d'être dévoilée et promet un thriller prenant... et une place parmi les prochains nommés aux Oscars ?

Non, Ben Affleck n'abandonne pas sa carrière d'acteur. S'il a reçu les honneurs de la profession avec le film Argo, le mari de Jennifer Garner sera prochainement à l'affiche du film Batman VS Superman où il reprendra le rôle du Chevalier Noir anciennement tenu par Christian Bale. Mais ce n'est pas tout puisqu'il sera aussi la star du très attendu Gone Girl, adaptation du roman de Gillian Flynn.

Un thriller qui garde son mystère

Dans ce film, Ben Affleck incarnera le rôle de Nick Dunne, un homme dont le quotidien est bouleversé après la disparition soudaine de son épouse Amy (incarnée par Rosamund Pike). Rapidement, Nick devient le suspect principal de la police. Il faut dire que le couple était au plus mal avant que la jeune femme ne disparaisse. Thriller prometteur, Gone Girl garde cependant son mystère dans cette bande-annonce qui ne contient presque aucun dialogue. A la place, les images se succèdent avec en fond le titre She de Charles Aznavour interprété par Richard Butler. Parmi les seules paroles de cette bande-annonce, on peut entendre Ben Affleck dire : "Je n'ai pas tué ma femme. Je ne suis pas un assassin".

En route pour les Oscars ?

Attendu en France pour le 8 octobre prochain, Gone Girl pourrait bien signer le retour de Ben Affleck et de David Fincher aux Oscars. Nous vous l'avions dévoilé il y a quelques mois, le film était déjà parmi les prétendants pour la prochaine cérémonie. Le réalisateur avait été nommé pour la dernière fois pour le film The Social Network en 2010.

Ben Affleck
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème