Kim Kardashian enceinte : fille ou garçon pour la bombe et Kanye West ?
Kim Kardashian enceinte : fille ou garçon pour la bombe et Kanye West ?
Kim Kardashian, enceinte pour la deuxième fois, n'aura pas laissé planer très longtemps le mystère autour du sexe de son second enfant. La femme de Kanye West a profité de la fête des pères ce dimanche 21 juin 2015 pour dévoiler si sa fille, North, allait accueillir un petit frère ou une petite soeur à la fin de l'année. Alors garçon ou fille ce deuxième bébé ?

Kim Kardashian enceinte de...

Fille ou garçon pour Kim Kardashian et Kanye West ? Ce n'est plus un mystère ! Après avoir annoncé sa grossesse au début du mois dans son émission de télé-réalité, la bombe a dévoilé le sexe de son futur bébé, le deuxième après North qui a fêté ses 2 ans le 16 juin dernier. C'est à l'occasion de la fête des pères et avec une photo craquante que la star de télé-réalité a dévoilé qu'elle attendait... un garçon. Sur Instagram, la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner a rendu hommage à son mari en postant une photo de lui, lisant un livre avec leur fille. "Des moments précieux comme ceux là pendant nos voyages en tournée avec toi sont ceux pour quoi je vis. Tu es un tellement bon papa pour North et tu seras aussi le meilleur pour notre futur fils" a-t-elle écrit en légende.

Avant cette officialisation, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur la seconde grossesse de Kim Kardashian et sur le sexe de son bébé. Le 10 juin dernier, Us Magazine avait dévoilé que la star était enceinte d'un garçon, propos qu'elle avait pourtant démentie sur Twitter. "Tellement de rumeurs... Nous n'allons pas avoir de jumeaux, oui je porte mon bébé et nous n'avons dit à personne le sexe de notre enfant pour le moment" avait-elle déclaré.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles