Kim Kardashian et Kanye West : le sexe de leur deuxième enfant dévoilé ?
Kim Kardashian et Kanye West : le sexe de leur deuxième enfant dévoilé ?
Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian et son mari Kanye West vont-ils donner une petite soeur ou un petit frère à leur fille North qui fêtera bientôt ses deux ans ? Selon la presse américaine, le couple connaîtrait déjà le sexe de leur second enfant. Alors fille ou garçon ?

Mise à jour : Face aux nombreuses rumeurs entourant la révélation du sexe de son futur enfant, Kim Kardashian a réagi sur Twitter. "Tellement de rumeurs... Nous n'allons pas avoir de jumeaux, oui je porte mon bébé et nous n'avons dit à personne le sexe de notre enfant pour le moment" a posté la star avant d'ajouter : "Rien n'est confirmé à moins que ce soit moi qui le dise"

Un garçon pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Déjà parents d'une petite fille, Kim Kardashian et Kanye West vont replonger dans les couches dans les mois à venir. Il y a quelques semaines, la star de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Un bébé qui s'est fait attendre et qui serait un petit garçon selon US Weekly. Le site du magazine indique que plusieurs sources concordantes leur ont dévoilé que la grande soeur de Kendall Jenner attendait un baby boy.

Kanye West aux anges

Une nouvelle qui aurait évidemment réjoui Kim Kardashian mais surtout son mari. "Kanye aime Nori plus que tout mais pour compléter sa fille, il voulait un petit garçon, un héritier. Il est fou de joie" a indiqué une source proche du couple au magazine. Quant à Kim, elle aurait également toujours espérer avoir un garçon. Pour l'instant, l'information n'a pas été confirmée par le couple et reste donc au stade de rumeur. Depuis l'annonce officielle de sa grossesse, Kim Kardashian a déjà été victime de quelques ragots et avait décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. La star pourrait donner naissance à son deuxième enfant au mois de décembre prochain.

A lire également : Kim Kardashian : stade privatisé, stars et pom-pom girls pour l'anniversaire de Kanye West

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème