Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Sortez le Champomy si vous êtes un admirateur de Kim Kardashian et/ou de Kanye West : le couple attend son deuxième enfant. C'est à la fin de l'épisode de L'incroyable famille Kardashian, diffusé ce dimanche 31 mai 2015 aux Etats-Unis, que la bimbo - déjà maman d'une petite North - a annoncé être enceinte.

Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant

Hier soir, dans L'incroyable famille Kardashian, ce n'est pas la transformation physique de Bruce Jenner qui a fait le buzz mais... la seconde grossesse de Kim Kardashian. Lors du teaser de la seconde partie de saison de la télé-réalité, les téléspectateurs de E ! on pu entendre la bimbo déclarer : "Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, et je suis enceinte !". La femme de Kanye West n'avait donc pas menti quand elle a annoncé sur Twitter qu'il ne fallait pas manquer l'épisode du 31 mai, car une nouvelle excitante allait être dévoilée.

Le futur prénom du bébé déjà moqué

Pour le moment, Kim Kardashian ne s'est pas encore exprimée sur cette seconde grossesse. On ne sait pas de combien de mois la belle brune est enceinte, mais vu les dernières photos dévoilées dans les médias où elle apparaît avec North West (disponibles dans le diaporama), on imagine qu'elle n'en est qu'au début. Quoi qu'il en soit, les futurs parents doivent être aux anges. Lors d'une interview, la star du dernier Vogue Brasil avait confié : "On essaye, je suppose que tout est entre les mains de dieu maintenant". Mais le couple avait du mal à concevoir un nouvel enfant... jusqu'à récemment. Espérons juste pour leur futur bout'chou qu'il ne s'appellera pas South. Sur Twitter, les moqueries à ce sujets n'ont pas tardé à sortir. On a pu lire des messages comme :

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles