Pour les 38 ans de Kanye West, Kim Kardashian a vu grand. La bimbo a notamment loué le Staples Center de Los Angeles pour que son mari puisse jouer au basket-ball avec ses amis - parmi lesquels se trouvaient Justin Bieber ou encore le rappeur 2 Chainz. De jolies pom-pom girls étaient même de la partie !

Le beau cadeau de Kim Kardashian à Kanye West

Rien n'est trop beau pour Kanye West. Et ce n'est pas sa femme, Kim Kardashian, qui dira le contraire, cette dernière prête à dépenser des milliers de dollars pour ses beaux yeux. La bimbo a d'ailleurs signé un gros chèque pour le cadeau d'anniversaire de l'interprète de Bound 2, qui a fêté ses 38 ans, ce lundi. La star a en effet loué pour 110.000 dollars le Staples Center, la célèbre salle de sport américaine et terrain d'accueil de l'équipe des Los Angeles Lakers.

L'artiste a ainsi pu marquer quelques paniers en présence de Kylie Jenner et Kourtney Kardashian, mais aussi de ses amis comme Justin Bieber. Et la mère de North avait pensé à tout pour que l'ambiance se rapproche le plus de celle d'un vrai match de basket. John Legend a ainsi chanté l'hymne américain, pendant que 2 Chainz jouait les coachs. Plusieurs figures de la NBA et les pom-pom girls des Lakers étaient même de la partie pour faire rêver Kanye West !

"Tu as un coeur d'or"

En parallèle, Kimi n'a pas manqué de déclarer son amour à sa moitié sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire à mon meilleur ami ! Tu es le mari et le père le plus extraordinaire ! Tu m'inspires chaque jour. Tu as fait de mes rêves une réalité et c'est passionnant d'être à tes côtés et de voir tout cela se réaliser ! Tu as un coeur d'or", a-t-elle notamment tweeté. A noter que ce n'est pas le seul cadeau qu'elle lui a offert. La jeune femme attend un deuxième enfant !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème