Kim Kardashian et Kanye West se sont dit "oui" il y a un an pile poil en Italie. Avant la cérémonie religieuse, les parents de North avaient organisé une énorme fête dans le château de Versailles entourés de leurs amis et familles. Sur Instagram, Kim Kardashian a dévoilé des photos inédites de cette soirée pour fêter leur 1er anniversaire de mariage !

Noces de coton pour Mr et Mme West

Leur mariage aura été l'un des plus attendus de 2014. En mai dernier, le couple Kim Kardashian et Kanye West décidait de s'unir. Et comme les stars du bling bling ne font jamais les choses à moitié, c'est un vrai festival en plusieurs étapes qu'ils avaient organisé. Un enterrement de vie de jeune fille devant la tour Eiffel, un brunch dans la maison du couturier Valentino, une soirée événement dans le château de Versailles puis une cérémonie religieuse sur les hauteurs de Florence en Italie.

Un baiser dans un carosse versaillais

Aujourd'hui, Kim Kardashian et Kanye West fêtent leurs noces de coton ! La rumeur les attendait à Paris mais pour le moment, personne ne les a croisés. Alors il faudra se contenter d'une série de photos inédites mises en ligne par la maman de North. Pour leur un an de mariage, la brunette a en effet dévoilé une dizaine de clichés, où l'on découvre notamment Kim et Kanye s'embrassant dans un carosse d'époque devant le château de Versailles. So romantique !

Kim Kardashian
Kim Kardashian : le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème