Kim Kardashian et Kanye West : un an après leur mariage à Florence, renouvellement de leurs voeux à Paris ?
Kim Kardashian et Kanye West : un an après leur mariage à Florence, renouvellement de leurs voeux à Paris ?
Le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West se mariaient en grandes pompes à Florence devant toute leur famille. Un an plus tard, les amoureux auraient prévu de renouveler leur union... à Paris ! Mais avant cela, il se pourrait bien que le couple glamour fasse une apparition au Festival de Cannes 2015.

Apparition surprise à Cannes pour le couple West

Rassurez vous, Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas les héros d'un film en sélection. Mais comme tous les people de la planète, le couple américain ne raterait pour rien au monde le rendez-vous incontournable du glamour : le Festival de Cannes 2015. Selon plusieurs sites américains, les parents de North devraient faire une apparition sur la Croisette, sûrement dans une des soirées chics et privées !

Un dîner romantique en haut de la Tour Eiffel ?

Et après leur passage à Cannes, Kim Kardashian et Kanye West pourraient bien prolonger leur séjour en France. Il se murmure que le 24 mai prochain, pour les un an de leur mariage, le couple renouvelera ses voeux à Paris. Selon le Mirror, le rappeur de Only One aurait fait privatiser tout le restaurant 58 de la Tour Eiffel. Pour un dîner romantique en tête à tête ou une fiesta entre amis ? On ne le sait pas encore. Mais pour Kim et Kanye, Paris signifie beaucoup : c'est dans la ville lumière qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles