Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner est venue les bras chargés de cadeaux au Children's Hospital de Los Angeles, le 7 août 2015
Kylie Jenner est venue les bras chargés de cadeaux au Children's Hospital de Los Angeles, le 7 août 2015
Kylie Jenner entre enfin dans la cour des grands. Lundi prochain, la demi-soeur de Kim Kardashian fêtera ses 18 ans. Un anniversaire que la jolie brune a déjà commencé à célébrer, ce vendredi 7 août, en organisant une petite surprise à des enfants malades !

Kylie Jenner généreuse pour ses 18 ans

Loin des rumeurs selon lesquelles de la cocaïne aurait circulé à sa soirée de diplômée, Kylie Jenner a décidé de faire bonne figure pour son passage à l'âge adulte. Lundi prochain, la soeur de Kendall Jenner fêtera ses 18 ans. Et pour l'occasion, la demoiselle a montré une facette plutôt méconnue de sa personnalité : celle d'une jeune femme généreuse et au coeur d'or. Ce vendredi, l'adolescente s'est plus particulièrement rendue au Children's Hospital de Los Angeles. Et c'est les bras chargés qu'elle a rencontré des enfants malades. "Que ma fête d'anniversaire commence !", a-t-elle ainsi annoncé sur son compte Instagram, en posant à côté d'une montagne de cadeaux.

La starlette auprès des enfants malades

D'après Us Weekly, ces beaux paquets contenaient des bonbons ou encore des casques Beats Audio. Mais la starlette de télé-réalité ne s'est pas contentée de distribuer des surprises aux jeunes patients. Kylie Jenner a aussi participé à quelques ateliers ludiques avec les enfants, à qui elle avait distribué des appareils photo jetables pour qu'ils puissent immortaliser à jamais ce beau moment. Ce n'est cela dit pas la première fois qu'elle se montre aussi généreuse. Déjà en décembre dernier, celle qui s'est fait gonfler les lèvres (et bientôt les fesses ?) était venue au Children's Hospital pour offrir des cadeaux de Noël, en compagnie de son petit ami Tyga.

Kylie Jenner
Kylie Jenner bientôt en couple avec Drake ? "Il y a une connexion entre eux"
Kylie Jenner et Travis Scott plus proches de jamais et bientôt de nouveau en couple ?
Kylie Jenner chante "Rise and Shine" à Stormi : tout le monde devient fou, y compris Ariana Grande
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème