Kylie Jenner : le secret de ses fesses ? Pas de chirurgie esthétique, juste une crème miracle
Kylie Jenner : le secret de ses fesses ? Pas de chirurgie esthétique, juste une crème miracle
Dans quelques jours, Kylie Jenner fêtera ses 18 ans. Mais la petite soeur de Kim Kardashian n'a pas attendu d'être majeure (en France ou au Canada) pour avoir recours à la chirurgie esthétique. Après avoir fait gonfler ses lèvres, Kylie Jenner aurait-elle aussi fait refaire ses fesses ? Elle répond.

Kylie Jenner accro à la chirurgie ?

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner avait déclenché un vent de critiques en révélant dans Keeping Up With The Kardashian qu'elle avait eu recours à plusieurs injections pour faire gonfler ses lèvres. Aurait-elle aussi cédé à une augmentation de son popotin par chirurgie esthétique ? Face aux doutes de nombreux internautes, la petite-amie de Tyga a pris la parole sur son compte Instagram pour donner le secret de ses fesses rebondies.

Une crème qui "accentue les courbes"

Le secret de Kylie Jenner ? Une crème miracle qui fait gonfler les seins et les fesses. Sur Instagram, la plus jeune du clan Kardashian explique : "J'aime partager mes secrets de beauté avec vous et voici un favori ! PureLeef commercialise des produits à base d'ingrédients naturels (ce qui est important pour moi) pour aider à maintenir et accentuer vos courbes ! La crème de perfectionnement des fesses et la lotion pour les seins stimulent les cellules graisseuses dans les zones ciblées. J'ai commencé à voir des résultats après un mois d'utilisation. J'adore leurs produits !" Avec un tel discours, Kylie pourrait même devenir commerciale de la marque !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles