6 photos
Voir le diapo
Les photos avant/après de Kylie Jenner ne laissaient pas franchement planer le doute. Du jour au lendemain ou presque, les lèvres de la plus petite soeur du clan Kardashian avaient doublé de volume. Pourtant Kylie continuait de soutenir qu'elle n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique. Mais dans un nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashian, elle avoue enfin la vérité !

Ni maquillage, ni ventouse

Les adolescentes de la planète ont pris des risques inutiles en tenant le Kylie Jenner Challenge. Car non, ce n'est pas grace à un système de ventouse que la petite soeur de Kim Kardashian a fait gonfler ses lèvres... mais bien par chirurgie esthétique ! Si la petite amie de Tyga âgée de tout juste 17 ans n'avait jamais confirmé être passée sur le billard, la vérité vient d'éclater sur E! dans un récent épisode de Keeping Up With The Kardashian.

"Kylie a décidé de faire gonfler ses lèvres"

Puisque les caméras de l'émission de télé-réalité ne lâchent jamais les soeurs Kardashian, elles ont capté un moment qui risque de faire parler. En plein événément devant des journalistes, Kylie Jenner confie à sa grande soeur Khloé avait été destabilisée par une question sur ses lèvres. Et de dire : "Je ne nierai jamais, mais je ne confirmerai pas non plus. C'est trop pour moi !" Finalement, c'est Khloé Kardashian qui lâche la bombe face caméra : "Kylie a décidé de faire gonfler ses lèvres. Il n'y a rien de mal à ça. Je pense que si tu as fait quelque chose, je pense que c'est normal d'en parler. Car si tu évites les questions, tu vas passer pour un menteur". Boum !

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles