Depuis plusieurs semaines, la rumeur gronde. Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Sur Instagram, les internautes ont en effet remarqué ses lèvres particulièrement gonflées... En interview pour E! News, la petite soeur de Kim Kardashian donne des explications.

Kylie Jenner accro au botox ?

La grande soeur est connue pour ses fesses, la petite le sera pour ses lèvres. Kylie Jenner , benjamine du clan Kardashian, est -comme tous les adolescents de son âge- une adepte du selfie. Et en parcourant son compte Instagram, une chose nous saute aux yeux : ses lèvres gonflées comme si la brune de 17 ans était passée par la case botox. Les internautes n'ont pas manqué de lui faire remarqué, créant une mini-polémique.

"Je les fais ressortir avec du crayon à lèvres"

Lors de la soirée de lancement de sa ligne d'extensions capillaires, Kylie Jenner a répondu aux questions d'E! News. Et on vous le donne en mille, elle n'a pas seulement parler cheveux. Interrogée sur ses lèvres, la supposée petite amie de Jaden Smith confie : "Dans mes photos, je les fais beaucoup ressortir. J'adore, je trouve que les lèvres pulpeuses sont incroyables. Mais j'ai l'impression que tout le monde parle de ça depuis des mois donc j'en ai un peu ras le bol. J'adore le crayon à lèvres et en mettre au dessus de ma ligne naturelle. Mais je ne m'en soucie même plus maintenant, je suis plus du genre peu importe, dites juste ce que vous avez envie de dire !"

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème