Ce jeudi 13 novembre, Kylie Jenner célébrait en fanfare le lancement de sa marque d'extension de cheveux, à Los Angeles. Une fête que ses soeurs, Khloe et Kim Kardashian, ne pouvaient pas manquer. Et entre décolleté plongeant et ventre apparent, le trio féminin est loin d'être passé inaperçu sur le tapis rouge de l'événement.

Kylie Jenner lance ses extensions

Le clan Kardashian de sortie. Ce 13 novembre, l'ambiance était à la fête dans West Hollywood (Los Angeles). Et pour cause, Kylie Jenner y organisait une soirée grandiose pour le lancement de "Kylie Hair Kouture", sa propre marque d'extension de cheveux. L'occasion pour la jeune femme de 17 ans - qui aborait une coloration bleue turquoise pour le moins flashy - de prendre la pose devant les photographes et de marcher sur les traces de sa soeur cadette et mannequin, Kendall Jenner. La demoiselle s'est cela dit fait rapidement voler la vedette par une autre des ses soeurs, présente à l'événement : Kim Kardashian.

Kim Kardashian très (trop ?) décolleté

Après avoir "cassé internet" avec des clichés aussi dénudés que frontaux publiés dans le magazine Paper, la femme de Kanye West a de nouveau attiré l'attention des objectifs avec un décolleté aussi extravagant que plongeant. Son imposant fessier n'a lui aussi pas manqué de faire tourner la tête des paparazzi. Khloe Kardashian, également de la partie, avait beau avoir opté pour un haut légèrement transparent, elle ne faisait littéralement pas le poids face aux courbes impressionnantes de la mère de North. Kylie Jenner a en tout cas pu compter sur la présence de Kimi pour amener de la visibilité sur son événement.

Découvrez les clichés de l'événement dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème