Kendall Jenner n'est pas la seule à avoir hérité du "gêne exhib'" de Kim Kardashian et de toute la petite famille. Kylie aussi adore dévoiler ses courbes sur les réseaux sociaux. Sauf qu'aujourd'hui, l'ado de 16 ans est peut-être allée un peu trop loin en dévoilant une photo provoc' sur Twitter. A côté, sa soeur passe pour une petite joueuse.

Kendall Jenner dépassée par sa soeur Kylie ?

Depuis sa grossesse, Kim Kardashian a zappé son côté provoc'. Forcément, Kendall Jenner s'est sentie obligée de lui succéder. Elle n'a donc pas hésité à se dévoiler sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. En bikini, en string ou encore avec un haut transparent, elle a sorti le grand jeu. Sur les podiums aussi, la brunette n'a pas eu peur de dévoiler sa poitrine lors d'un défilé pour Marc Jacobs. Malheureusement, son règne semble terminé. Depuis quelque temps, sa soeur Kylie Jenner fait visiblement tout pour prendre sa place.

Kylie Jenner plus provoc' que jamais

Caprice de diva dans un hôtel, exhibition sur les réseaux sociaux,accident de voiture ou encore nouvelle couleur de cheveux, Kylie fait tout pour qu'on la remarque. On a encore pu le voir aujourd'hui en se rendant sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessous, la jeune femme de 16 ANS a dévoilé une photo où elle apparaît dans une robe très très courte et avec un décolleté très très plongeant. Et on ne vous parle pas du maquillage. Sans surprise, les twittos n'ont pas tardé à la tacler. On vous laisse juger.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème