Aux Etats-Unis, interdiction de toucher à une goutte d'alcool pour les moins de 21 ans. Mais Kylie Jenner, 16 ans, se croit sans doute au-dessus des lois. La preuve : de passage dans un hôtel de luxe avec une bande d'amis (parmi lesquels Jaden Smith), la demi-soeur de Kim Kardashian a fait une scène quand un employé a refusé de lui servir de l'alcool.

Kylie Jenner diva ?

C'est le site américain People, souvent très bien renseigné, qui a dévoilé l'information. Selon plusieurs sources, Kylie Jenner a pété un câble quand, le 18 octobre dans un hôtel de luxe, elle s'est vue refuser de l'alcool. Agréable et polie à son arrivée, la petite-amie de Jaden Smith (et ex de Cody Simpson ?) aurait notamment lâché un très prétentieux "Vous savez qui je suis ?", avant se diriger vers la sortie tout en insultant l'établissement, qualifié de "p*tain de minable". Une source de l'hôtel raconte : "Kylie Jenner a été un vrai cauchemar. Elle était très sympathique au début, mais s'est transformée en sorcière quand elle n'a pas ce qu'elle voulait".

Kylie Jenner s'en prend aux rumeurs sur Twitter

Toujours en train de s'exhiber et de raconter sa vie sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner n'a pas manqué de réagir aux rumeurs, cette semaine sur Twitter. La mini-diva, demi-soeur de Kim Kardashian, a notamment posté : "Je ne vais pas rester sans rien dire pendant que des adultes inventent de fausses histoires sur moi, comme je prendrais de l'alcool et ferais la fête tous les soirs avec une carte d'identité bidon". Puis d'ajouter, hier, suite à la publication de l'article accusateur sur le site People : "Encore ces rumeurs ! Mon coup de gueule Twitter n'a pas été compris par tout le monde". Pauvre chou.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles