Kylie Jenner Challenge : le "jeu" pour avoir les mêmes lèvres que la star
Kylie Jenner Challenge : le "jeu" pour avoir les mêmes lèvres que la star
Voulant imiter les lèvres gonflées de la star Kylie Jenner, certains internautes ont lancé depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux le "Kylie Jenner Challenge". Le but ? Gonfler ses lèvres à l'aide d'un verre ou d'une bouteille en plastique. Un "jeu" qui peut s'avérer dangereux et dont le résultat est souvent abominable. La preuve.

Kylie Jenner Challenge, le "jeu" du moment

Depuis plusieurs mois, Kylie Jenner fait parler à cause de ses lèvres gonflées. Pourtant, la soeur de Kendall Jenner et Kim Kardashian a démenti plusieurs fois avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour l'imiter et avoir les mêmes lèvres que leur idole (ou pas, vous le verrez), certains fans ont lancé le Kylie Jenner Challenge. Le principe ? Utiliser un verre ou une bouteille en plastique qui, par un effet de succion et de ventouse, fait instantanément gonfler les lèvres.

Les résultats postés sur Twitter sont flippants et devraient rapidement vous dissuader d'en faire autant. Lèvres gonflées au possible, traces du verre ou encore bleus autour de la bouche, pas de quoi nous encourager à en faire autant. Plus dangereux encore, une photo circule aussi sur Twitter sur laquelle on peut voir un homme avec la lèvre coupée suite à l'éclat du verre avec lequel il tentait le challenge. Morale de l'histoire ? Ne tentez pas l'expérience chez vous.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles