Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Le game des "grosses" fesses pourrait bien voir arriver une nouvelle concurrente de taille très bientôt. A en croire des proches de Kylie Jenner, celle-ci envisagerait en effet une opération de chirurgie esthétique pour s'offrir un boule à la Kim Kardashian. Tout ça pour les beaux yeux de Tyga ?

Dans la famille Kardashian - Jenner, la chirurgie est une passion. Et la petite dernière de la famille, Kylie Jenner, 17 ans seulement, n'est pas la plus effrayée à l'idée de passer sur la table d'opération. Après avoir déjà fait gonfler ses lèvres - et l'avoir enfin avoué après plusieurs mois - et être soupçonnée d'avoir retouché ses seins, elle songerait cette fois à s'offrir de nouvelles fesses. C'est du moins la dernière rumeur à la mode du côté des sites US, et tout particulièrement dans Star Magazine, qui affirme tenir le scoop de la part d'un proche de la jeune diplômée.

Un chantage de Tyga ?

Selon le journal, repris entre autre par Hollywood Life, ce serait Tyga qui ferait le forcing auprès d'une Kylie très influençable pour qu'elle affiche des fesses dignes de sa soeur, Kim Kardashian. La mystérieuse source affirme ainsi "Kylie a toujours rêvé d'avoir des fesses comme celles de Kim. Elle a déjà effectué quelques injections et elle est très heureuse du résultat. Mais ça ne lui suffit pas. C'est surtout Tyga qui la pousse à continuer. Il lui promet qu'il l'aimera encore plus une fois qu'elle aura des fesses plus grosses".

>> A LIRE : C'est scientifique : plus on a de grosses fesses, plus on est intelligentes <<

Après avoir inspiré le Kylie Jenner challenge, qui consistait à se grossir les lèvres, la soeur de Kendall va-t-elle nous inspirer un nouveau buzz où l'on se grossira les fesses ? Nicki Minaj et la #TeamGrosBoule valident.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles