Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
A seulement 17 ans, Kylie Jenner est-elle déjà accro à la chrirugie esthétique ? C'est la rumeur éternelle du côté des Etats-Unis, où chaque partie de du corps de la soeur de Kendall et de Kim Kardashian est analysée. Lèvres, seins, fesses... A en croire certains, qui étudient toutes ses photos Instagram, la girlfriend quasi officielle de Tyga a tout refait.

Aux Etats-Unis, il n'y a pas Les Anges 7 ou Les Marseillais en Thaïlande. Du coup, on s'occupe comme on peut. L'un des sujets du moment ? Analyser la taille des seins de Kylie Jenner. Un débat comme un autre mais qui affole beaucoup de médias. Pro jusqu'au bout, ces derniers ne se contentent pas de mater les milliers de photos de la belle brune sur Instagram, ils font carrément appel à des spécialistes.

Kylie Jenner, un nouveau bonnet D ?

A ce petit jeu, les plus au taquet sont peut-être bien Hollywood Life. Déterminé à mener une enquête approfondie, le site a interrogé non pas un mais deux chrirugiens esthétiques. Le premier, le docteur Anthony Youn, ne passe pas par quatre chemins et balance : "Kylie ressemble de plus en plus à Kim chaque jour. Ses seins sont passés d'un bonnet B à un D. Ils sont ronds, pleins et presque aussi gros que ceux de Kim". Une description précise...

Une version confirmée par son poto du bistouri, le Docteur Steve Fallek. Selon lui, tout laisse à penser que la spécialiste des couleurs de cheveux insolites a cédé à l'appel de la chirurgie. Selon son oeil d'expert, il ne s'agit pas d'un simple soutien-gorge rembourré ou d'un push-up. Mieux, en fin analyste, il ajoute que c'est étrangement la seule partie du corps de Kylie qui grossit, ce qui contre donc l'argument de la croissance non-terminée.

Bien loin de ces débats, ou peut-être amusée, la soeur de la bouillante Kendall ne cherche en tout cas pas à cacher ses nouvelles formes. La preuve hier, samedi 14 mars 2015, à Londres, où la chérie presque officielle de Tyga est apparue en tenue aussi sexy que transparente. De nouvelles photos que les experts américains vont certainement s'empresser d'analyser en détail.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles