Il n'y a pas que Katy Perry qui ose toutes les couleurs de cheveux. Dans ce domaine, Kylie Jenner est, elle aussi, une aventurière qui ose tout ou presque. Cette fois, rien de très flashy mais un changement radical : la soeur de Kendall est devenue... blonde. La photo partagée sur Instagram a déjà récolté 1 million de likes !

Après ses supposées nouvelles lèvres ou encore les rumeurs de nouveaux seins, Kylie Jenner s'offre donc encore une transformation physique en devenant blonde. Un choix très provisoire puisque cette nouvelle couleur semble surtout être une simple perruque. La bombe qui aime tant s'exhiber sur Instagram a utilisé l'artifice pour un shooting avec LOVE magazine, à qui l'on doit déjà la vidéo bouillante de Kendall Jenner qui se prend une fessée par le Noël.

Une perruque à 1 million... de likes

Si les fans des stars ne sont pas toujours pour les changements de look, celui-ci semble plaire aux accros de la mini-Kardashian. Publiée il y a une dizaine d'heures, la photo compte déjà plus d'un million de likes sur Instagram, et près de 130 000 commentaires, plutôt positifs dans l'ensemble. Il faut dire qu'avec plus de 17 millions de followers, Kylie est loin de passer inaperçue. Elle a pourtant encore un gros million de fans de moins que sa soeur Kendall, mais en compte déjà autant que Khloe Kardashian et 3 millions de plus que Kourtney Kardashian. Arrivera-t-elle à rattraper bientôt Kim Kardashian et ses 25 millions de fans de ses selfies sexy ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles