16 photos
Voir le diapo
Depuis le début du mois, LOVE Magazine publie chaque jour une vidéo sulfureuse dans le cadre de son traditionnel calendrier de l'Avent. Et celle du 8 décembre, qui met en scène Kendall Jenner, est bien partie pour faire sensation. Et pour cause : déguisée en Mère Noël sexy et adepte des poses suggestives, la jeune mannequin américaine fait littéralement monter la température.

Kendall Jenner en Mère-Noël sexy

C'est le jour J. Après avoir fait saliver les internautes par le biais de plusieurs aperçus sulfureux, LOVE Magazine vient enfin de publier, ce mardi 8 décembre, l'intégralité du shooting de Kendall Jenner en Mère-Noël sexy, réalisé dans le cadre de son traditionnel calendrier de l'Avent annuel. Et à l'instar de Miranda Kerr ou Lily Aldridge avant elle, la jeune mannequin ne fait pas seulement monter la température sur papier. En vidéo également.

Fessée et danse sensuelle pour LOVE Magazine

Comme l'annonçaient les premières images dévoilées, c'est un shooting de Noël particulièrement mémorable que nous délivre la nouvelle pote de Baptiste Giabiconi - dont les formes ont été immortalisées par l'objectif du photographe Doug Inglish. Poses suggestives, danse sensuelle, fessée... En lingerie fine, celle qui figure dans le classement des ados les plus influents de 2014 enchaîne les situations tendancieuses, accompagnée par un Père Noël entreprenant.

Avec ce shooting, Kendall Jenner, 19 ans, prouve qu'elle est bien partie pour concurrencer sa soeur Kim Kardashian. De là à faire de l'ombre à ses photos dénudées publiées dans Paper ? Pas sûr !

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème