6 photos
Voir le diapo
Tandis que Katy Perry enflammera la scène lors de la mi-temps, Kim Kardashian fera aussi une apparition lors du prochain Super Bowl 2015. La femme de Kanye West est la star de la nouvelle publicité de l'opérateur T-Mobile, diffusée pendant la finale. Et on y découvre une star addict aux selfies, mais pleine d'humour et de second degré !

Kim Kardashian, reine du second degré ?

Devenue maitre dans l'art du selfie, Kim Kardashian est l'exemple même du narcissisme et de l'égocentrisme. Oui mais voilà, la maman de la petite North s'est aussi se moquer d'elle même. La preuve dans la toute nouvelle publicité de l'opérateur T-Mobile. Sur une musique un brin dramatique, Kim Kardashian affiche un visage ému et déclare : "Chaque mois, votre opérateur vous reprend la data que vous n'avez pas utilisée. C'est tragique. Une consommation internet que vous avez pourtant payée et qui pourrait être utilisée pour voir mon maquillage, mon jeu de tennis, ma garde-robe, mes vacances et encore ma garde-robe. Aidez-nous à sauver votre data".

Selfies sexy et plein d'humour

Une publicité pleine d'humour pour laquelle Kim Kardashian est "tellement excitée". Si la vidéo, -où la femme de Kanye West se met en scène dans des selfies sexy à la neige, dans son dressing, devant son miroir ou sur un terrain de tennis- sera diffusée ce dimanche soir à la télévision américaine pendant la mythique finale du Super Bowl 2015, elle est déjà visionnable sur Youtube, dans notre diaporama ci-dessus.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles