On pensait que Kim Kardashian avait déjà tout osé, mais on avait tort. Ce mardi 20 janvier 2015, la bimbo a réussi à surprendre ses quelque 24,7 millions de followers en postant de nouvelles photos de ses vacances à la neige, prises par Kanye West. Non, la maman de North ne porte pas une doudoune ou une polaire mais un tout petit, mini bikini... en fourrure.

Kim Kardashian ose le bikini en fourrure

Il fallait oser, Kim Kardashian l'a fait. Actuellement en vacances au ski avec un groupe d'amis et son chéri Kanye West, la star de télé-réalité américaine a décidé de porter un bikini en fourrure. Et de prendre la pose... dans la neige. Photographiée par son mari pour l'occasion, la bimbo n'a pas manqué de partager ces nouveaux clichés "sexy" sur son compte Instagram. Notre photo préférée ? Sans aucun doute celle où elle porte à la fois un bikini... et des bottes en fourrure. A croire que la maman de North n'a froid qu'aux pieds quand elle est à la montagne.

Kim Kardashian exhibe ses seins pour son livre

Avant d'affoler la Toile avec son bikini en fourrure, Kim Kardashian avait déjà créé le buzz plus tôt dans la journée d'hier, en dévoilant la couverture de son livre de selfies, "Selfish". Une couverture pour le moins hot : fidèle à sa réputation de reine des décolletés, la demi-soeur de Kendall Jenner n'a pas hésité à sortir ses seins pour son bouquin. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, elle a en effet choisi un selfie sexy, avec ses seins en premier plan, comme Une de "Selfish". En vente à partir du 28 avril 2015 pour les intéressés.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles