Pour Noël, Kim Kardashian a reçu un beau cadeau : une magnifique série de photos de famille. Des images toutes plus craquantes les unes que les autres que la femme de Kanye West a tenu à partager avec ses fans sur son compte Instagram. L'occasion notamment de retrouver la petite frimousse de North qui ne cesse de grandir.

Kim Kardashian est littéralement raide dingue de sa petite North. La bimbo est d'ailleurs tellement sous le charme de sa fille âgée d'un an et demi qu'elle ne cesse de la couvrir de cadeaux. Et si jamais vous doutiez encore de l'amour que porte la femme de Kanye West pour son petit ange, la place que prend le bambin - qui figure parmi les bébés les plus stylés de 2014 - sur son compte Instagram devrait définitivement vous en convaincre.

Kim Kardashian dévoile ses photos de famille

Ce 27 décembre, la jeune maman a en effet partagé plusieurs photos sur lesquelles North tient encore une fois le premier rôle. Des clichés en noir et blanc dont la plupart ont été pris à la fête de Noël de Kris Jenner. La belle-mère de l'interprète de Bound 2 avait installé un photomaton pour permettre aux membres de sa famille d'immortaliser leur soirée, ce qui explique donc la présence de Khloe et Kourtney Kardashian mais aussi celle de Kendall Jenner.

North traumatisée face au Père Noël

Outre ces images tendres, Kim Kardashian a aussi publié une photo de la première rencontre de North avec le Père Noël (à découvrir ci-dessous). "North s'habitue encore au Père Noël. Le même Père Noël qui vient aux fêtes de Noël de ma mère depuis que je suis enfant. J'adore partager cette tradition avec ma petite fille !", lit-on en légende. A en croire la frimousse traumatisée de la fillette, le gros barbu ne lui a visiblement pas laissé un très beau souvenir.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles