Pas de Barbie hôtesse de l'air ou de Barbie vétérinaire pour la fille de Kim Kardashian et de Kanye West. La petite North, 1 an et demi, joue avec des poupées à l'effigie de... ses célèbres parents. C'est ce que vient de prouver, en photo, sa tata Khloe sur Instagram.

Des jouets Kim Kardashian et Kanye West pour North

Quand sa maman Kim Kardashian exhibe sa poitrine pendant la Fashion Week ou que son papa Kanye West pousse un coup de gueule en plein concert, la petite North West peut se consoler de l'absence de ses parents en... jouant avec des poupées à leur effigie. La semaine dernière sur Instagram, Khloe Kardashian a en effet dévoilé une photo des jouets pas comme les autres du bout de chou fashion. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que Mr et Mrs West ont un ego plutôt surdimensionné...

Une mini North également disponible

Mais Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas les seuls à avoir des jouets à leur effigie. Sur Instagram, la marque Celine's Dolls a réagi au buzz provoqué par ses poupées - en précisant, notamment, que la poupée Yeezy porte de la "fausse fourrure" - et a dévoilé qu'il existait également un joujou à l'effigie de North. Si cette petite réussit à grandir sans prendre un melon digne de son papa, ce sera bel et bien un miracle !

North West a une poupée à son effigie
North West a une poupée à son effigie
Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles