Décidément tout le monde n'adhère pas au caractère excentrique de Kanye West. L'interprète de 'Black Skinhead' l'a appris à ses dépens vendredi dernier, lors d'un concert à Londres durant lequel le public l'a hué. La raison ? Un long monologue en mode "égotrip" du mari de Kim Kardashian.

Kanye West est autant connu pour sa musique que pour son comportement mégalomane et ses égotrips. Il y a deux semaines, l'artiste a notamment confié à la radio "être en mission pour Dieu". Et visiblement, la mission du rappeur consiste entre autres à régler ses comptes avec ses détracteurs au pire moment choisi, comme ses fans ont pu le découvrir, le 4 juillet dernier, lors de son concert au Wireless Festival de Londres

Kanye West règle ses comptes... pendant 20 minutes

En plein show, le mari de Kim Kardashian s'est en effet lancé dans un long monologue durant lequel, pendant près de 20 minutes, il a attaqué les paparazzi et plus largement les médias. "Les personnes me regardent comme si j'avais un problème, comme si j'étais quelqu'un d'incontrôlable et que je faisais ce que je n'étais pas supposé faire. Les mensonges, les médias... Ils veulent te faire sentir que tu n'es rien à leurs yeux. Ils contrôlent tout le monde avec des rumeurs et des mensonges. Ils vous volent puis vous vendent à vous-mêmes."

Le rappeur hué par le public

Le papa gaga de North s'en est ensuite pris à diverses grandes marques, adeptes de "discriminations". "Je ne vais pas citer de noms mais... Nike, Louis Vuitton et Gucci : ne me discriminez pas parce que je suis un homme noir qui fait de la musique" a-t-il crucifié ceux qui l'empêcheraient de "changer le monde". Ses propos n'ont en tout cas pas été du goût de tous. Certains médias rapportent ainsi qu'une partie du public du festival aurait hué le rappeur avant de quitter l'événement face au discours interminable de l'envoyé de Dieu.

Si vous vous sentez courageux, retrouvez ci-dessous l'intégralité du discours de Kanye West au Wireless Festival 2014.

Kanye West : son discous du 4 juillet 2014 en mode égotrip, pendant près de 20 minutes
A lire aussi : Neymar en larmes : confessions touchantes après son forfait au Mondial 2014
Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème