Vous pensiez qu'avec la naissance de sa fille, Kanye West allait se racheter une conduite et s'assagir ? C'est bien mal connaître l'interprète de 'Black Skinhead' qui, lors d'une récente interview à la radio, a clashé vivement Barack Obama mais aussi offert un nouvel égotrip mémorable dont lui seul a le secret.

Cela fait quelques mois que Kanye West n'a pas souffert d'un épisode mégalomane. On peut notamment l'expliquer par la naissance de sa fille ou encore par les préparatifs de son mariage royal qui l'ont beaucoup occupé ces dernières semaines. Rassurez-vous, la star américaine reste toujours fidèle à elle-même. Le rappeur l'a d'ailleurs prouvé cette semaine à l'occasion d'une interview sur la radio Power 106FM, un entretien durant lequel son égo surdimensionné s'est de nouveau exprimé.

Kanye West "en mission pour Dieu"

Le papa gaga de North a tout d'abord confié travailler personnellement... pour Dieu. "Ne vous souciez pas de ce que je dis et de la façon dont j'en parle. (...) Vous ne voulez pas vous opposer à ce pouvoir. Je travaille sur une mission. Et cette mission m'a été confiée par Dieu. Je vais être très clair à propos de mon but. Je suis ici pour proposer mon aide (...) On avance vers le futur. Et je vais en être le point d'ancrage" a-t-il confié, avec toute l'humilité dont il fait preuve habituellement (soit approximativement... aucune).

Le rappeur tacle Barack Obama

Et l'artiste se sent tellement pousser des ailes qu'il en a profité pour tacler Barack Obama qui, selon lui, ne dirige pas les Etats-Unis de la bonne façon. "Vous ne pouvez pas changer les choses de l'intérieur de la Maison Blanche. Vous avez besoin d'argent. Les bonnes idées ne sont pas vraiment liées à l'argent. Mais la créativité et le génie extrême, eux, sont extrêmement abordables", a-t-il également lancé. Que le président américain en prenne de la graine, Kanye West est là pour nous sauver... ou peut-être pas.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème