Kim Kardashian en décolleté, épisode 58. Mais hier à Paris, pour assister au défilé Lanvin de la Fashion Week, la femme de Kanye West a fait très fort : sans soutien-gorge, elle semblait presque avoir les seins à l'air. La bimbo n'a visiblement pas peur d'attraper froid !

Kim Kardashian zappe son agression

Kim Kardashian ne s'est pas laissée abattre par son "agression" avant le défilé Balmain de la Fashion Week de Paris 2014, ce jeudi 25 septembre. Après avoir été attaquée par l'intenable Vitalii Sediuk à la sortie de sa voiture, la bimbo a admiré les créations de son pote Olivier Rousteing et applaudi sa soeur Kendall Jenner sur le podium. Puis le soir-même, la star américaine et son mari Kanye West ont changé de tenues pour assister au défilé Lanvin. Et visiblement, la maman de l'adorable North n'avait pas trop envie qu'on la regarde dans les yeux...

Kim Kardashian très décolletée pour Lanvin

Lors de son arrivée au Palais des Beaux Arts pour le défilé printemps-été 2015 de Lanvin, Kim Kardashian a ainsi fait sensation avec une tenue très, très décolletée. Ultra sexy, celle qui serait enceinte de son deuxième enfant avait décidé de zapper le soutien-gorge pour exhiber - et pas qu'un peu ! - sa poitrine. A croire le froid parisien ne donne pas envie à la belle brune de se couvrir un peu plus.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème