Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant ?
Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant ?
La petite North pourrait bien être grande soeur très prochainement. Selon les informations du site Public, Kim Kardashian serait enceinte de son deuxième enfant. Kanye West et la bimbo annonceraient officiellement la nouvelle demain.

Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian, Kanye West et North sont arrivés à Paris aujourd'hui pour profiter de la Fashion Week. Pourtant ce n'est pas pour leur visite qu'ils devraient faire le buzz, mais pour une grossesse. Selon les informations du site Public, la bimbo serait enceinte de son deuxième enfant. Elle aurait confié à l'un de ses proches : "Je suis tellement heureuse, nous allons probablement l'annoncer demain". Eh oui toujours selon le site, c'est demain que l'accro au selfie annoncera officiellement la nouvelle. Reste à savoir si cette histoire est vraie. Si c'est le cas, la brunette et son mari sont des rapides.

Envie d'un deuxième enfant

La semaine dernière, lors de son interview pour le Today Show, Kim Kardashian a annoncé que Kanye West et elle essayaient d'avoir un deuxième enfant. Elle avait confié : "On essaye, je suppose que tout est entre les mains de dieu maintenant". Puis elle a ajouté que devenir mère l'avait transformée : "Je pense que la maternité m'a beaucoup changée, tout est mis en perspective et rien ne compte vraiment à part passer du temps avec votre famille et faire des choses qui compte vraiment pour vous".

A lire aussi : Alizée redevient brune : "back to basics" / Swagg Man étale et distribue sa fortune dans le public du Mag de NRJ 12

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème