Kim Kardashian et Kanye West pourraient annoncer une heureuse nouvelle prochainement. Lors d'une interview pour le Today Show, la maman de North a annoncé que son mari et elle essayaient d'avoir un deuxième enfant. Kim Kardashian, bientôt enceinte ?

Kim Kardashian bientôt maman ?

Kim Kardashian suit son mari Kanye West à la trace pendant son "Yeezus Tour" et on commence à comprendre pourquoi. Non, ce n'est pas simplement pour prendre des selfies dans le plus d'endroits possible parce qu'elle est accro mais pour essayer de concevoir un enfant. La bimbo a donné une interview au Today Show et elle a avoué que la belle North pourrait bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle a confié : "On essaye, je suppose que tout est entre les mains de dieu maintenant".

"La maternité m'a beaucoup changée"

Certains se demandent sûrement pourquoi Kim Kardashian est aussi pressée d'accueillir un nouveau membre dans sa famille. Eh bien la brunette qui affole souvent la Toile a répondu à cette question : "Je pense que la maternité m'a beaucoup changée, tout est mis en perspective et rien ne compte vraiment à part passer du temps avec votre famille et faire des choses qui compte vraiment pour vous". La bonne nouvelle c'est que cette fois, elle devrait être immunisée contre les critiques sur son poids vu tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche lors de sa première grossesse.

A lire aussi : Laury Thilleman, Fauve Hautot... : les stars à La Parisienne 2014

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles