Kim Kardashian est enceinte de six mois mais elle ne veut pas pour autant se négliger. La petite-amie de Kanye West se donne donc beaucoup de mal pour être à la pointe de la mode de ses tenues à ses chaussures. Et ses pieds ont visiblement du mal à supporter...

Alors qu'elle était de sortie à Los Angeles, Kim Kardashian a ainsi été photographiée dans une sublime robe blanche. Seul problème pour la star : ses pieds étaient tellement gonflés qu'on dirait qu'ils vont exploser.

Tout gonfle chez Kim K

Quand une femme est enceinte tout gonfle. Le ventre bien sûr (Kim Kardashian n'a pas échappé à la règle), la poitrine mais aussi... les pieds. Toujours au top pour sortir que ce soit version bikini en vacances ou en robe rouge à Paris, Kim K soigne son look jusqu'au bout des pieds. Pas question donc pour elle d'abandonner ses chaussures à talons.

Pourtant, on dirait bien que ses pieds sont en train faire une overdose d'escarpins. A Los Angeles le 16 juin, la star de télé-réalité qui pourrait se séparer de Kanye West, devait avoir très très mal aux pieds vu à quel point ces derniers semblaient gonflés.

Arrêtons la torture

Alors Kim, arrêtons la torture. Une paire de ballerine serait sans doute un peu plus confortable à quelques mois de la naissance du futur bébé du couple. Espérons que KimK laisse les chaussures à talons au placard très rapidement. Sinon, pas sûr qu'elle retrouve ses pieds à l'accouchement...

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles