Kim Kardashian enceinte... et bientôt célibataire ? Selon l'un de ses amis qui s'est confié au site RadarOnline, la bombe est loin de couler des jours heureux avec Kanye West. Pire, ce proche du couple ne serait pas étonné si les futurs parents se séparaient avant la naissance de leur bébé.

Un couple qui bat de l'aile

Encore une peine de coeur pour Kim Kardashian ? Alors qu'elle vient (enfin) de trouver un accord concernant son divorce avec Kris Humpries, la star de télé-réalité serait sur le point de connaître une nouvelle rupture. D'après l'un de ses amis, elle pourrait vite se lasser de l'attitude insupportable de Kanye West. "Ils auront un futur si et seulement si Kim continue de faire exactement ce qu'il veut", a confié la source à RadarOnline.

Kanye West insupportable

A en croire ce proche de la bimbo, Kanye West est loin de faire des efforts. Pire encore : pourtant enceinte, Kim Kardashian est obligée de passer des heures en avion pour être avec Yeezy qui enregistre son nouvel album à Paris. "On ne comprend pas pourquoi elle voyage à Paris. C'est elle qui est enceinte. Kanye voyage pour rencontrer les journalistes de Vogue, mais pas pour voir la femme qui porte son enfant", a ajouté la source.

Et ce n'est pas tout. Furieux de s'être pris un poteau en pleine face ce week-end devant les paparazzis, l'egomaniac s'en est pris à sa compagne. Une source explique : "Il lui a dit qu'elle aurait dû le guider. Il la traite comme son assistante. Pour l'instant elle supporte cette situation, mais elle va finir par dire 'assez'!" Bref, ça sent un peu (beaucoup) le sapin pour Kimye...

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles