Kim Kardashian : ses fesses affolent Instagram
Publié le 19 août 2014 à 14:45
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Kim Kardashian est fière de ses fesses généreuses. Au cas où vous en doutiez encore, la femme de Kanye West l'a une nouvelle fois prouvé sur son compte Instagram : sur une photo, la bimbo prend la pose allongée au soleil en petit bikini et exhibe, au premier plan, son derrière rebondi.
Kim Kardashian : ses fesses en gros plan sur Instagram Kim Kardashian : ses fesses en gros plan sur Instagram© Instagram Kim Kardashian
Kim Kardashian : ses fesses exhibées sur Instagram en janvier 2014
Kim Kardashian : son derrière star d'un selfie sexy posté sur Instagram
Kim Kardashian aime poster des photos de son derrière sur Instagram
Kim Kardashian est fière de ses fesses rebondies
Kim Kardashian est fière de ses fesses rebondies
La suite après la publicité
Les fesses de Kim Kardashian stars d'Instagram

Kim Kardashian et les photos (très) sexy sur Instagram, c'est une belle histoire d'amour. Et ce lundi 18 août 2014, la star de télé-réalité a une nouvelle fois affolé la Toile avec un cliché, déjà "liké" par près de 630 000 de ses abonnés, qui la montre en pleine séance de bronzage, au Mexique. Allongée en bikini sur un transat, Mme Kanye West semble surtout vouloir exhiber ses fesses qu'elle affiche en premier plan. En même temps, la bimbo sait que son derrière - garanti sans implants ! - ne manque d'admirateurs : elle figure en effet dans les classements des plus belles fesses de la planète.

Kim Kardashian encore au régime ?

Mais si Kim Kardashian n'en finit plus de s'exhiber sur les réseaux sociaux, de nouvelles rumeurs affirment que la bombe est toujours complexée par son poids, plus d'un an après la naissance de sa fille North. A en croire le magazine Heat, elle se serait sentie "énorme" après une soirée à Ibiza en compagnie de Kate Moss ou encore Naomi Campbell et se serait mise au régime... 100% liquides. En tout cas, la jeune maman ne semble pas avoir envie de perdre des fesses !

À propos de
Mots clés
People People US News Buzz
Sur le même thème
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux player2
ACTU
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux
17 décembre 2025
Mariés au premier regard : Laury pose aux côtés d'un mystérieux inconnu, ses abonnés s'affolent ! player2
TV
Mariés au premier regard : Laury pose aux côtés d'un mystérieux inconnu, ses abonnés s'affolent !
28 juillet 2025
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants player2
ACTU
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants
30 août 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Dernières actualités
19 ans après ses débuts, cette actrice emblématique d'Harry Potter revient sur les critiques des fans player2
Cinéma
19 ans après ses débuts, cette actrice emblématique d'Harry Potter revient sur les critiques des fans
12 janvier 2026
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8 player2
Séries
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8
12 janvier 2026
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ? player2
TV
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ?
12 janvier 2026
Dernières news