Kim Kardashian est fière de ses fesses généreuses. Au cas où vous en doutiez encore, la femme de Kanye West l'a une nouvelle fois prouvé sur son compte Instagram : sur une photo, la bimbo prend la pose allongée au soleil en petit bikini et exhibe, au premier plan, son derrière rebondi.

Les fesses de Kim Kardashian stars d'Instagram

Kim Kardashian et les photos (très) sexy sur Instagram, c'est une belle histoire d'amour. Et ce lundi 18 août 2014, la star de télé-réalité a une nouvelle fois affolé la Toile avec un cliché, déjà "liké" par près de 630 000 de ses abonnés, qui la montre en pleine séance de bronzage, au Mexique. Allongée en bikini sur un transat, Mme Kanye West semble surtout vouloir exhiber ses fesses qu'elle affiche en premier plan. En même temps, la bimbo sait que son derrière - garanti sans implants ! - ne manque d'admirateurs : elle figure en effet dans les classements des plus belles fesses de la planète.

Kim Kardashian encore au régime ?

Mais si Kim Kardashian n'en finit plus de s'exhiber sur les réseaux sociaux, de nouvelles rumeurs affirment que la bombe est toujours complexée par son poids, plus d'un an après la naissance de sa fille North. A en croire le magazine Heat, elle se serait sentie "énorme" après une soirée à Ibiza en compagnie de Kate Moss ou encore Naomi Campbell et se serait mise au régime... 100% liquides. En tout cas, la jeune maman ne semble pas avoir envie de perdre des fesses !

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles