Hier, dimanche 14 septembre 2014, 35 000 coureuses ont pris le départ de La Parisienne, contre le cancer du sein. De nombreuses stars ont participé à cet événement 100% féminin comme Laury Thilleman, Fauve Hautot ou encore Karine Le Marchand. Leurs photos en plein effort, c'est sur Purebreak.

Une course pour la bonne cause

L'édition 2014 de la course La Parisienne était organisée hier, dimanche 14 septembre, dans la capitale. 35 000 femmes ont transpiré pendant 6,7 km du pont de l'Iéna à la place Joffre... pour la bonne cause : La Parisienne se fait en effet au profit de la recherche contre le cancer du sein. De nombreuses people n'ont donc pas hésité à enfiler leurs tenues de sport afin de se mobiliser contre la maladie. Au départ notamment ? Laury Thilleman, la plus sportive (sexy) des ex Miss France.

Karine Le Marchand, Fauve Hautot... en plein effort

Comme l'ancienne reine de beauté reconvertie en journaliste sportive, Karine Le Marchand a, cette année encore, pris le départ de La Parisienne. Autres coureuses VIPs : Fauve Hautot ou encore Nathalie Péchalat que l'on retrouvera bientôt sur TF1 pour la saison 5 de Danse avec les stars. La danseuse et la compagne de Jean Dujardin -en binôme avec Grégoire Lyonnet - débuteront la compétition le 27 septembre prochain.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème