6 photos
Voir le diapo
Interrogée par Télé Poche, Laury Thilleman est revenue sur sa dernière mésaventure avec un pilote de courses qui avait légèrement remis en cause son statut de journaliste. L'occasion pour l'ex-Miss France d'expliquer ne pas avoir été blessée par les propos du sportif automobile, bien au contraire.

Un mauvais souvenir

Difficile de se détacher d'une image d'ex Miss France. Laury Thilleman, reconvertie en journaliste sportive, l'a appris à ses dépens début juin lors du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) à Moscou. Pour mémoire, la jolie demoiselle, qui couvrait pour la première fois l'événement, avait été malmenée par le coureur automobile français Yvan Muller lors d'une interview, en direct sur Eurosport. "Faut réfléchir avant de parler" lui avait plus particulièrement lancé le pilote, irrité par les questions posées. Ces propos avaient alors donné lieu à une séquence très gênante (voir diaporama) pour l'ancienne candidate de DALS - qui anime également l'émission Party On sur E! depuis peu.

Laury Thilleman contre-attaque

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette situation n'aurait pas déstabilisé la jeune reporter. Interrogée par le magazine Télé Poche, la sportive émérite a au contraire laissé entendre que cet incident était presque voulu. "Mon travail consiste aussi à montrer l'envers du décor du sport et à révéler au public la personnalité des champions. Donc avec cette interview, on était complètement dans ma mission. La situation, à ce moment-là, n'était pas facile pour Yvan", explique-t-elle. par ailleurs, quelle que soit la tension qu'il y ait eu entre eux, c'est visiblement du passé. "Il a eu depuis d'autres occasions de s'exprimer à mon micro, et ça se passe plutôt bien !", conclut celle qui a récemment fait ses débuts d'actrice.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles