A vos agendas : Danse avec les stars 5 débute le 27 septembre prochain sur TF1. Une diffusion qui approche à grands pas et synonyme de premières répétitions pour les nouveaux candidats de l'émission. Nathalie Péchalat et son partenaire Grégoire Lyonnet ont d'ailleurs immortalisé leurs premiers moments de complicité sur Instagram.

Plus que quelques jours à patienter avant la diffusion tant attendue de Danse avec les stars 5. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les téléspectateurs retrouveront à l'écran la plupart des danseurs emblématiques de l'émission de TF1, comme Fauve Hautot ou encore Grégoire Lyonnet. Ce dernier quidera plus précisément la patineuse artisitique, Nathalie Péchalat - au risque de rendre sa petite amie Alizée jalouse.

Le premier selfie de Danse avec les stars 5

Et ils sont prêts à faire chauffer le dancefloor. Pour preuve, le duo a partagé sur Instagram, le 8 août dernier, un selfie afin de marquer le début des répétitions. "C'est le tout début mais ça me plait déjà beaucoup !!", peut-on lire en légende. Souriant et déterminé, le binôme est donc bien décidé à faire mordre la poussière aux autres candidats de la saison, à l'image de Louisy Joseph, Joyce Jonathan ou encore l'acteur d'Un Dos Tres, Miguel Angel Munoz.

Une nouvelle épreuve très "changeante"

A noter que la moitié de Jean Dujardin ne dansera pas seulement avec Grégoire Lyonnet. TF1 a récemment annoncé la mise en place, dans le programme, d'une épreuve inédite, baptisée "Switch". Le temps d'une soirée, les candidats de l'émission devront plus précisément s'associer à un autre danseur, ce dernier désigné par le public en votant par SMS. De quoi déstabiliser les participants et apporter un peu de piquant à l'aventure télévisée.

Danse avec les stars débutent le 27 septembre prochain.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles