Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, tout va pour le mieux. Inséparables depuis leur participation à Danse avec les Stars 4, les deux amoureux prennent du bon temps sous le soleil corse. Mais le couple ne se sépare pas non plus d'Annily, la fille de la chanteuse de 'Blonde'. La preuve avec une nouvelle photo postée sur Instagram.

Il y a un an, Alizée s'apprêtait à faire ses premiers pas dans Danse avec les Stars 4 sur TF1. En rejoignant l'émission, la jolie brune devenue blonde était loin de penser qu'elle gagnerait non seulement le concours mais aussi l'amour. En couple avec Grégoire Lyonnet, la chanteuse semble aux anges.

Photo de vacances à trois

Depuis qu'ils ont officialisé leur relation, Alizée et Grégoire Lyonnet ne cessent de s'afficher sur les réseaux sociaux. Que ce soit en vacances à New York, complices à Paris ou encore sous le soleil, ces deux-là rayonnent de bonheur. Après s'être confiée sur Danse avec les Stars et sur sa chanson dédiée à son chéri, Alizée profite en ce moment de vacances bien méritées chez elle, en Corse. C'est donc avec Grégoire et en compagnie de sa fille Annily âgée de 9 ans. Si la petite fille faisait une apparition dans le clip de Blonde, Alizée continue de protéger son intimité en lui cachant le visage.

"Je ne peux pas ne pas parler de mon histoire"

Heureuse et complètement épanouie, Alizée s'est récemment expliquée sur ce qui l'a poussée à afficher son amour avec Grégoire Lyonnet, notamment sur les réseaux sociaux. La chanteuse avait alors expliqué : "Cette histoire, les gens l'on vu naitre en même temps que moi. Les gens ont suivi ça, ils nous ont soutenus. Je ne peux donc pas ne pas parler de mon histoire".

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles