Tandis que l'on attend encore la date de lancement de Danse avec les stars 5, TF1 vient d'officialiser l'un des futurs duos de l'émission. Ainsi, après Alizée, Grégoire Lyonnet aura la chance de faire tourner la tête de... Nathalie Péchalat.

Décidément, Grégoire Lyonnet est un chanceux. Après avoir eu la chance d'être en duo avec Alizée dans Danse avec les stars l'année dernière, le danseur va désormais faire équipe avec... Nathalie Péchalat. En effet, c'est ce que vient de dévoiler le compte Twitter officiel de l'émission, nous laissant ainsi espérer une collaboration aussi épique que majestueuse.

Un duo plein de promesses

La raison ? Cette nouvelle célébrité n'est autre qu'une double championne d'Europe de patinage. Et comme on peut régulièrement le constater lors des différentes compétitions, la glace est l'endroit parfait pour allier la grâce aux chorégraphies impressionnantes. Oui, le niveau s'annonce très relevé cette année pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Le duo people de l'année

Toutefois, si ce duo nous promet déjà des numéros mémorables à l'écran, c'est pour une toute autre raison que celui-ci fascinera le public. Comme on a pu le découvrir l'année dernière, Grégoire Lyonnet semble posséder un charme irrésistible, ce dernier ayant réalisé le rêve de beaucoup d'autres en se mettant en couple avec Alizée, sa partenaire de l'époque. Et quand on sait que Nathalie Péchalat est actuellement en couple avec Jean Dujardin, on se doute que les journaux people n'attendent qu'une seule chose : le lancement de l'émission afin de dégainer leurs premières (folles) rumeurs.

Quoi qu'il en soit, à en croire les réactions sur Twitter, ce nouveau duo plait déjà aux fans. Suffisant pour remporter la compétition ? A suivre...

Grégoire Lyonnet
Grégoire Lyonnet ne parlerait plus à Camille Lou : "Je n'ai pas de nouvelles de lui"
Grégoire Lyonnet (Danse avec les Stars 7) chute en pleine chorégraphie à cause de Camille Lou
Grégoire Lyonnet enfin de retour dans Danse avec les stars 7 !
Grégoire Lyonnet : photo complice avec la fille d'Alizée sur Instagram
voir toutes les news de Grégoire Lyonnet Découvrir plus d'articles