C'est confirmé : Danse avec les stars reviendra pour une saison 5 sur TF1. Vincent Cerutti a annoncé la nouvelle ce jeudi 6 février dans Touche pas à mon poste. Une édition dans laquelle Fauve Hautot fera son retour, puisqu'elle a confirmé sa participation à Télé Star. Reste à savoir qui seront les personnalités qui rejoindront la piste de danse.

Danse avec les stars : c'est reparti pour un tour !

Alors que la tournée bat son plein partout en France, Danse avec les stars aura une saison 5. Après la victoire d'Alizée en novembre dernier, l'émission va accueillir de nouvelles personnalités sur la piste de danse. C'est Vincent Cerutti qui a confirmé la nouvelle, une première fois dans Touche pas à mon poste jeudi dernier et une seconde fois sur Twitter.

Fauve Hautot confirme sa participation

Si Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux devraient rempiler, Fauve Hautot a confirmé qu'elle sera de la partie. Absente de la tournée à cause d'une blessure survenue en décembre dernier, la rousse a expliqué à Télé Star qu'elle dansera pour une nouvelle aventure. "Je repars en tournée d'été avec TF1 en juillet et en août à travers la France et j'enchaînerai avec l'émission", a-t-elle expliqué. De quoi rassurer les téléspectateurs qui l'ont suivi avec Jean-Marie Bigard, Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire et récemment Keen'V.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème