North West habillée par Chanel et en couv du magazine CR Fashion Book, Kim Kardashian est aux anges
North West habillée par Chanel et en couv du magazine CR Fashion Book, Kim Kardashian est aux anges
A peine âgée de 1 an, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, se la joue déjà star de la mode. Et pas pour n'importe qui ou n'importe quoi svp ! Le bébé le plus VIP de la planète tape la pose pour le magazine ultra branché CR Fashion Book, de l'ex-patronne de Vogue, Carine Roitfeld, le tout, sur fond de Chanel.

Sac Chanel, gilet et broche en forme de camélia de la marque sur le dos, boucles d'oreille en diamant de Lorraine Schwartz... A 13 petits mois, North est déjà ultra lookée et se retrouve à jouer le baby mannequin pour CR Fashion Book, le magazine de mode bi-annuel ultra pointu signé Carine Roitfeld (rédac chef du magazine Vogue durant dix ans).

North n'a pourtant pas dû être particulièrement impressionnée par le sac Chanel. Il faut dire que la délicieuse gamine est habituée au méga luxe depuis sa naissance, avec par exemple un dressing à faire baver n'importe quel fille.

North West, prochaine star des podiums

Visiblement très à l'aise, comme toujours face aux photographes, celle qui a eu droit à un festival rien que pour elle pour ses 1 an laisse de côté ses célèbres grimaces et nous offre une bouille parfaite, digne d'un mannequin pro. Au-dessus de sa gueule d'ange, une petite phrase signée Karl Lagerfeld : "Il n'est jamais trop tôt pour se préoccuper de la mode". Derrière l'appareil ? Un certain Michael Avedon, qui a fait parler de lui ces derniers jours pour avoir immortalisé la petite fille d'Audrey Hepburn pour Harper's Bazaar.

Les nouvelles stars de la mode Cara Delevingne ou encore la bombe Emily Ratajkowski peuvent trembler, la relève est déjà sur leurs traces !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème